BSF au 29-07-2016

Publié le par Pierre-Yves Dittlot

Le portefeuille est en baisse de -2.47% depuis ce début de l'année 2016 avec une volatilité historique de 7.14%. La performance depuis l'origine de la stratégie s'élève à 36.27%.

BSF termine le mois de juillet sur une hausse mensuelle de +1.93%, principalement générée sur l'exposition tactique action suite au brexit. Dans les semaines à venir, le portefeuille va connaitre quelques ajustement pour diversifier la poche rendement stable avec l’intégration de stratégie income flexible

Sur la semaine, BSF a subi quelque arbitrage avec l'entrée d'une position acion japonaise. En effet avant la réunion de la BoJ, nous anticipion sune actions de soutien aux actions avec l'augmentation de la part d'achat ETF. Par ailleurs, le gouvernement japonais pourrait mettre en place un plan de relance budgétaire massif.

Par ailleurs et afin de diversifier la poche "rendement stable", nous avons commencer à réduire la poche absolute return. Ces liquidités seront partiellement investies sur des stratégies income flexible.

BSF au 29-07-2016
BSF au 29-07-2016

Publié dans Portefeuille BSF

Commenter cet article