Contact

E-mail
contact@bluesail-finance.com

Philosophie

Recommander

Présentation

L'objet de ce site est d'essayer d'anticiper les futures tendances profitables sur les marchés financiers en fonction des cycles économiques tout en préservant au maximum son capital lorsque qu'un retournement de  tendance se dessine. Les conseils publiés sont le résultat d'une analyse macroéconomique, technique et psycologique des marchés financiers. Ces analyses ne reflètent que le point de vue de son auteur.


 

 

Avertissement: Ces conseils ne sont en aucun cas des incitations à vendre ou acheter un quelconque produit financier. Les opinions qui y sont publiées ne reflètent que le point de vue de son auteur. Chaque investisseur est responsable de ses décisions, et devrait donc multiplier ses sources d'informations avant de faire ses choix.

Lundi 26 octobre 2009 1 26 /10 /Oct /2009 07:16

L'annonce de résultat meilleur que prévu ne suffit plus pour poursuivre le rebond. Les marchés veulent des informations sur une réelle amélioration macroéconomique durable. Selon une étude bloomberg, 79% des entreprises qui ont publiés leurs résultats ont dépassé les attentes des analystes. Les marchés semblent avoir atteint un sommet et pourraient corriger dans les semaines à venir. Les différentes aides gouvernementales ont également largement participé au rebond économique de ces 6 derniers mois. Que va-t-il se passer lorsque ces aides s'arrêteront? Nous conseillons une allocation actions de 0% pour les semaines à venir.

Allocation actions: 0%

                                   

Vous trouverez ci dessous le tableau de bord hebdomadaire:

Tableau-de-bord-23-10-09.pdf Tableau-de-bord-23-10-09.pdf 
            

Par Pierre-Yves Dittlot - Publié dans : Tableau de bord hebdomadaire - Communauté : Bluesail-finance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés