Contact

E-mail
contact@bluesail-finance.com

Philosophie

Recommander

Présentation

L'objet de ce site est d'essayer d'anticiper les futures tendances profitables sur les marchés financiers en fonction des cycles économiques tout en préservant au maximum son capital lorsque qu'un retournement de  tendance se dessine. Les conseils publiés sont le résultat d'une analyse macroéconomique, technique et psycologique des marchés financiers. Ces analyses ne reflètent que le point de vue de son auteur.


 

 

Avertissement: Ces conseils ne sont en aucun cas des incitations à vendre ou acheter un quelconque produit financier. Les opinions qui y sont publiées ne reflètent que le point de vue de son auteur. Chaque investisseur est responsable de ses décisions, et devrait donc multiplier ses sources d'informations avant de faire ses choix.

Dimanche 15 novembre 2009 7 15 /11 /Nov /2009 15:29

Paradoxalement, les mauvaises nouvelles économiques tirent les marchés actions vers le haut. En effet les investisseurs ont été soulagés par la publication du moral des ménages au plus bas à l’approche de Thanksgiving et noël, ce qui devrait inciter la Fed à continuer ses mesures de soutien à l’économie encore pendant de long mois. Cependant il ne lui reste plus beaucoup de marge de manœuvre.  Nous conseillons une allocation actions de 0% pour les semaines à venir. Notre premier objectif est 3400 points.       

Allocation actions: 0%
                                   
 

Vous trouverez ci dessous le tableau de bord hebdomadaire:

Tableau-de-bord-13-11-09.pdf Tableau-de-bord-13-11-09.pdf

Par Pierre-Yves Dittlot - Publié dans : Tableau de bord hebdomadaire - Communauté : Bluesail-finance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"marge" de manoeuvre et non "marche" comme noté dans vos commentaires...
Commentaire n°1 posté par A le 26/11/2009 à 10h08
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés