Contact

E-mail
contact@bluesail-finance.com

Philosophie

Recommander

Présentation

L'objet de ce site est d'essayer d'anticiper les futures tendances profitables sur les marchés financiers en fonction des cycles économiques tout en préservant au maximum son capital lorsque qu'un retournement de  tendance se dessine. Les conseils publiés sont le résultat d'une analyse macroéconomique, technique et psycologique des marchés financiers. Ces analyses ne reflètent que le point de vue de son auteur.


 

 

Avertissement: Ces conseils ne sont en aucun cas des incitations à vendre ou acheter un quelconque produit financier. Les opinions qui y sont publiées ne reflètent que le point de vue de son auteur. Chaque investisseur est responsable de ses décisions, et devrait donc multiplier ses sources d'informations avant de faire ses choix.

Samedi 28 novembre 2009 6 28 /11 /Nov /2009 12:56

Après le rebond du début de semaine, les marchés ont subi une  forte correction et finissent en légère baisse. Dubai, en grande difficulté, après une chute de -50% des prix du foncier sur un an, a demandé 6 mois de délai supplémentaire pour le remboursement des $ 60 Mds de dettes. La majorité de cette dette a été empruntée par la branche immobilière. Les prises de bénéfice sur les marchés asiatiques ont peut être permis aux indices américains de ne pas dégringoler grâce aux flux de liquidités. Nous conseillons une allocation actions de 0% pour les semaines à venir. Notre premier objectif est 3550 points.

Allocation actions: 0%
                                   
       

Vous trouverez ci dessous le tableau de bord hebdomadaire:

Tableau-de-bord-27-11-09.pdf Tableau-de-bord-27-11-09.pdf

Par Pierre-Yves Dittlot - Publié dans : Tableau de bord hebdomadaire - Communauté : Bluesail-finance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés